City Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

5 participants

Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par wAwA Mar 1 Déc - 17:41

Est-ce que quelqu'un sait à quelle fréquence (si il y en a une) ils font des promos sur les packs premium (ceux avec tickets d'amélioration avancée et coupons 50% de réduc) ?
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par drcircle Mar 1 Déc - 23:42

En voila une bonne question Rolling Eyes

drcircle
Golfeur amateur
Golfeur amateur

Messages : 9
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par Poilsdeyack Mer 2 Déc - 9:30

Salut les loulous,

Pour répondre à ta question Wawa et essayer de t'aiguiller, il y avait une promo au même moment que le trophée du président et il y en a eu une ce week-end je crois mais vu que je peux me connecter que toutes les semaines voir deux semaines c'est compliqué de te répondre plus précisément.

Comme vous l'aurez compris, je n'ai toujours pas récupéré/réparé mon portable pour l'instant l'assurance bloque ce que je ne comprends pas trop et je n'ai pas 240€ cash à mettre pour le réparer direct.. Je prends mon mal en patience, j'espère que tout va bien pour vous Smile
En tout cas je pense à vous
Bise

Poilsdeyack
Golfeur débutant
Golfeur débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par wAwA Mer 2 Déc - 20:25

Coucou Chef cheers

Ce n'est pas cool pour ton portable :% sur les packs du vendredi
Merci pour ces quelques informations concernant les offres GS.
Je ne pense pas qu'il y ait eu une réduc sur le pack premium le weekend dernier.
Je surveille tous les jours depuis une bonne semaine maintenant et rien pour l'instant.
Il y a juste les 50% sur les "packs du vendredi" mais ça ne m'intéresse pas.
J'ai déjà vu les autres à 2000* au lieu des 2700, du coup j'hésite à l'acheter plein pot; surtout que ça me ruinerait complètement Smile
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par valerie.garc Lun 4 Jan - 8:40

Bonjour tlm j'ai une question, j'ai actuellement une chaussette noblesse blue ultime, j'ai eu Diamond red légende en chance. Le quel je garde j arrive pas à savoir merci d avance Shocked
valerie.garc
valerie.garc
Golfeur amateur
Golfeur amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 60
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par wAwA Lun 4 Jan - 12:14

Salut Valérie

Dans l'absolu, les Noblesse Blue, une fois améliorés à fond (+10), prennent 35pts de plus que les Diamond Red.
Les miens, je les ai sabotés et n'ai gagné que 3 malheureux points par rapport aux diamond red que j'avais avant :/

Sinon, pour tout ce qui est matos, Sokarz a posté un lien dropbox qui vous permettra de voir toutes les stats (ou presque) dans la rubrique "blabla tecnique/équipement et stats" Wink
wAwA
wAwA
Golfeur expert
Golfeur expert

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par valerie.garc Mer 6 Jan - 12:30

Bonjour wawa
Merci pour tes conseils
Ok je vais voir le lien de sokarz
Bonne journée Wink
valerie.garc
valerie.garc
Golfeur amateur
Golfeur amateur

Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 60
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par sokarz Mer 6 Jan - 20:55

et hop le fameux lien Very Happy

sinon pour les promo pack premium aucune idée, prochaine promo à la st valentin peut-etre ?
sokarz
sokarz
Golfeur confirmé
Golfeur confirmé

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 50
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question à 2 balles (de golf bien évidemmment) Empty Re: Question à 2 balles (de golf bien évidemmment)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum